NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Soze28
Nov 29, 2020Tutor
Problème débit A7000
Bonjour, Afin de remplacer mon ancien j'ai fais l'acquisition de l'adaptateur Wifi USB Nighthawk A7000 (AC1900). L'installation de l'adaptateur s'est fait sans problème à l'aide du CD fourni ave...
PatrycjaG
Nov 30, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Soze28,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Installez votre adaptateur Wifi avec le dernier pilote présent sur notre centre de téléchargement.
Avant de procéder à la nouvelle installation, supprimez l'ancien pilote Netgear de votre ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Soze28Dec 04, 2020Tutor
Bonjour,
Le problème semble être résolu après l'installation des derniers drivers en version standalone. Cependant, après plusieurs redémarrages du PC j'ai de nouveau constaté une perte de débit, j'ai à nouveau réinstaller les drivers et la situation est revenu à la normal.
Problème partiellement résolu donc, à voir sur le long terme je reste pour l'instant mitigé.
- PatrycjaGDec 04, 2020NETGEAR Moderator
- Soze28Dec 07, 2020Tutor
Quelques jours après avoir réinstallé les drivers, je me retrouve de nouveau avec un débit plafonnant à ~200Mbit/s... L'adaptateur n'est donc pas capable de maintenir un débit important.
A quoi bon payer un adaptateur 69€ si il n'est pas plus performant qu'un modèle à 35€... Merci de me fournir une solution ou de mettre à jour vos drivers.