NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
polite3
Apr 04, 2020Initiate
Problème d'installation A6210/AC1200
Bonjour J'ai reçu cette clé wifi de la part d'un ami avec le cd et tout ce qui va avec. Les problèmes sont que lorsque je suis sur le menu NETGEAR et que j'appuie sur "Configuration" et puis sur "Re...
ValerieD
Apr 07, 2020Community Manager
Bonjour polite3 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous désinstaller la clé et la réinstaller sans le CD mais en passant par le gestionnaire d'installation de Windows?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- polite3Apr 17, 2020InitiateBonjour
Excusez moi de ne vous répondre que maintenant. Je n'ai pas très bien compris ce que vous m'avez répondu. Le logiciel NETGEAR ne se démarre pas de suite quand j'insère le CD dans mon pc, je suis donc obligé d'ouvrir "autostart" depuis le CD. J'ai de même essayer d'installer les drivers et fichiers via le site internet officiel mais le même problème revient. Au départ, j'ai réussi à installer tout ce qu'il fallait, sauf qu'au moment de choisir le point d'accès, la fenêtre s'est fermée.
Bonne journée à vous 😀- ValerieDApr 21, 2020Community Manager
Bonjour polite3 ,
Pas de souci.
Ce que je veux dire c'est: pourriez-vous essayer d'installer la clé en n'utilisant pas le CD du tout.
Insérez-la simplement dans votre ordinateur et laissez windows procéder à l'installation.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear