NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Logenergie's avatar
Logenergie
Aspirant
Jan 06, 2018

WN3000RPv3 Impossible de passer le Firmware en Version 1.0.2.52

Bonjour,

Pour mettre à jour mon WN3000RPv3, j'ai choisi la Version 1.0.2.52 du Firmware. J'ai suivi scrupuleusement les instructions, et la mise à jour s'est déroulée comme indiqué.

Or après mise à jour, je me retrouve en Version 1.0.2.50, alors que j'ai bien choisi la Version 1.0.2.52.

L'appareil m'indique cela : il est en Version 1.0.2.50, et me propose une mise à jour en Version 1.0.2.52. Je recommence, même chose : la mise à jour se déroule bien, mais je reste en Version 1.0.2.50.

A croire que sous l'appellation "Version 1.0.2.52", c'est en réalité la Version 1.0.2.50 qui est chargée ?

3 Replies

• I am seeing the same thing.  I extracted the img file from the 1.0.2.52 zip file and tried loading it.  I received a message back saying that I have 1.0.2.50 loaded and am trying to load 1.0.2.50 which is the same as what is already installed.  Would I like to proceed?

It is acting like the version in the img file contained in the 1.0.2.52 zip file is actually 1.0.2.50.

• PhilFR91's avatar
      PhilFR91
      Initiate

Erreur de Netgear car les 2 versions sont les mêmes fichiers.

• klowther's avatar
        klowther
        Initiate

It appears that they have updated the download.  I tried updating again and this time it was successful.

Il semble qu'ils aient mis à jour le téléchargement. J'ai essayé de mettre à jour une nouvelle fois et cela a marché.