NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bine9116
Apr 27, 2020Aspirant
AC 2600 - Accès limiter au site
Bonjour,
Je possède le routeur Nighthawk AC2600 Smart Wifi Router. Au début de son utilisation, je n'avais pas de problème. Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'aller sur certain site il a un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas l'adresse IP. Après avoir discuter avec plusieurs personnes, ceux-ci m'ont mentionné qu'il était possible d'avoir un problème avec la configuration de mon routeur. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, ailleur que chez moi, tout les sites fonctionnent très bien sur mon ordinateur.
Est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un ? Que faire pour remédier à la situation ? Puisque plus de 60% des sites que je fréquentais dans le passé ne fonctionne plus aujourd'hui.
Merci,
Bonjour Bine9116 ,
Pas de souci. :)
Votre box est un modem/routeur, donc si vous rajoutez le AC2600, vous avez deux routeurs actifs sur votre réseau qui essaient de faire le même travail, ce qui peut créer des conflits d'adressage que l'ont appelle double NAT.
La solution pour éviter cela, il faut paramétrer votre box pour qu'elle n'agisse plus qu'en tant que modem, ce qu'on appelle la passer en mode bridge (ou modem only, ou pont).
Ceci doit se faire dans les paramètres de votre box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
4 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Bine9116 ,
Pas de souci. :)
Votre box est un modem/routeur, donc si vous rajoutez le AC2600, vous avez deux routeurs actifs sur votre réseau qui essaient de faire le même travail, ce qui peut créer des conflits d'adressage que l'ont appelle double NAT.
La solution pour éviter cela, il faut paramétrer votre box pour qu'elle n'agisse plus qu'en tant que modem, ce qu'on appelle la passer en mode bridge (ou modem only, ou pont).
Ceci doit se faire dans les paramètres de votre box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- two_strokeAspirant
Bonjour,
J'ai le même problème et il impossible de passer la LiveBox Orange 5 en mode Bridge, peut-on paramétrer l'AC600 différemment ?
Merci