NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gipegg
Dec 18, 2021Aspirant
AC750 Model EX3800 WPS et Routeur se s'allume plus
Je vais péter un câble avec mon repetiteur... du jour au lendemain plus de réseau alors que je n'ai touché à rien. J'ai fait un reset en m'en apercevant comme indiqué dans le forum. Il s'allume pow...
- Dec 22, 2021
Bonjour gipegg,
Ok, donc le mieux dans ce cas serait de remettre le système aux paramètres d'usine puis réinstaller.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins trente secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez en connectant un ordinateur via câble ethernet au répéteur et non en utilisant le WPS.Dites-moi ce que cela donne. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Dec 21, 2021Community Manager
Bonjour gipegg,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Quand vous appuyez sue le bouton WPS du répéteur, appuyez-vous également dans les deux minutes sur le bouton WPS de votre routeur/box?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Dec 22, 2021Community Manager
Bonjour gipegg,
Ok, donc le mieux dans ce cas serait de remettre le système aux paramètres d'usine puis réinstaller.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins trente secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez en connectant un ordinateur via câble ethernet au répéteur et non en utilisant le WPS.
Dites-moi ce que cela donne. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear