NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
sandrinecd
Apr 28, 2020Aspirant
AC750 ne fonctionne pas suite à un changement de box internet
bonjour, je viens de changer de box mais suis toujours chez le même opérateur (FREE - Freebox Delta). le routeur ne fonctionne plus. j'ai tenté le reset sans succès. dès que je veux me connecter ...
- Apr 30, 2020
Bonjour sandrinecd,
Bien sûr, je vais vous aider.
Le bouton reset se situe ici:
Il vous suffit de procéder comme je vous l'ai indiqué.
"j'ai beau ouvrir wizard... je ne trouve aucun onglet ou lien pour effectuer le nouveau paramétrage..."
Je ne suis pas sûre de saisir.
Pour réinstaller votre répéteur vous avez deux méthodes: par WPS ou par l'assistant d'installation NETGEAR.
Les deux méthodes sont expliquées ici:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX3800/EX3800_QSG_NA.pdf
Désirez-vous d'autres précisions?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 29, 2020Community Manager
Bonjour sandrinecd,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Même en restant chez le même opérateur, après un changement de routeur/box il faut revenir aux paramètres d'usine avec votre répéteur.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- sandrinecdApr 29, 2020Aspirant
bonjour ValerieD
merci pour votre réponse. j'ai suivi vos étapes. néanmoins impossible de trouver comment réinitialiser...:smileyfrustrated:
j'ai beau ouvrir wizard... je ne trouve aucun onglet ou lien pour effectuer le nouveau paramétrage...
y a t-'il un lien que vous pourriez m'envoyer?
merci
- ValerieDApr 30, 2020Community Manager
Bonjour sandrinecd,
Bien sûr, je vais vous aider.
Le bouton reset se situe ici:
Il vous suffit de procéder comme je vous l'ai indiqué.
"j'ai beau ouvrir wizard... je ne trouve aucun onglet ou lien pour effectuer le nouveau paramétrage..."
Je ne suis pas sûre de saisir.
Pour réinstaller votre répéteur vous avez deux méthodes: par WPS ou par l'assistant d'installation NETGEAR.
Les deux méthodes sont expliquées ici:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX3800/EX3800_QSG_NA.pdf
Désirez-vous d'autres précisions?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear