NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jmorvan40510's avatar
Oct 31, 2022

Accès à mywifiext impossible

De retour après 5 mois absence impossible de connecter le répéteur AC1200 EX6130 en wifi. Les 3-sites web utilisés pour  mywyfiext refusent l'accès,en suivant le mode d'emploi (pas de wps sur la box) Je n'ai pu configurer qu'en restant branché sur 1 devolo cpl., pas pratique .si j'essaie en wifi pas de connexion...je n'y comprends rien et j'y ai passé tout l'après-midi.

Merci des retours.

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour jmorvan40510,

Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :

- videz le cache de vos navigateurs
    - Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

J'attends votre retour.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• jmorvan40510's avatar
      jmorvan40510
      Tutor

Après avoir hésité car je ne suis pas forcément très à l'aise avec ces manipulations (80 ans) J'ai tout fait comme indiqué...je crois !!! Je n'ai pas réussi et suis revenu à une connexion via le devolo non sans difficulté. Merci tout de même. Cordialement.

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour jmorvan40510,

Je comprends et je suis désolée de la gène occasionnée.

Le mieux, si vous le désirez, serait peut-être de contacter le Support Technique NETGEAR afin de bénéficier d'une aide pas à pas pour l'installation:

https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/

Vous trouverez le numéro à appeler en bas de la page.

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear