NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JNDA
Dec 04, 2020Tutor
Appairer WN3100RPv2 avec Huawei mobile 5573
Bonjour, J'utilise ce répéteur Wi-Fi WN3100RPv2 depuis des années derrière ma BBox. Sans réseau Internet (passage à la fibre), Bouygues m'a prêté une box mobile Huawei 5573 (ou 5576) qui ne possède...
- Dec 07, 2020
Bonjour JNDA,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Il vous faut d'abord faire un reset sur le répéteur branché pendant environ 20/30 secondes avec un trombone.
Une fois le voyant power vert fixe, connectez-vous avec un appareil mobile sur le réseau NETGEAR_EXT qui va apparaître dans la liste des réseaux Wifi disponibles.
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net et suivez les instructions pour procéder à la configuration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Dec 07, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour JNDA,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Il vous faut d'abord faire un reset sur le répéteur branché pendant environ 20/30 secondes avec un trombone.
Une fois le voyant power vert fixe, connectez-vous avec un appareil mobile sur le réseau NETGEAR_EXT qui va apparaître dans la liste des réseaux Wifi disponibles.
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net et suivez les instructions pour procéder à la configuration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- JNDADec 07, 2020Tutor
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse rapide,
Dans mon post, j'ai omis de préciser que le mobile dont il est question est une Clé 4G qui ne distribue qu'un signal Wi-Fi.
Et pas de WPS sur cette clé.
Je ne vois pas comment configurer votre répéteur afin de re-distribuer ce signal Wi-Fi.
Merci pour votre aide.
- PatrycjaGDec 08, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour JNDA,
Pouvez-vous me préciser "une Clé 4G qui ne distribue qu'un signal Wi-Fi."
Cette clé émet-elle un réseau avec un ssid et un mot de passe comme une box ?
Dans mon précédent post, je vous ai donné la marche à suivre pour configurer le répéteur sans passer par le WPS.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- JNDADec 11, 2020Tutor
Bonjour,
Oui, cette clé USB émet un réseau avec un ssid et un mot de passe comme une box.
Merci pour votre aide.