NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Ben0007's avatar
Ben0007
Aspirant
Apr 29, 2020
Solved

Augmenter wifi

Bonjour, Étant nul en informatique, je souhaiterais augmenter les capacités de mon wifi domestique. Actuellement, je suis avec une live box orange qui me sert de routeur wifi et il est un peu juste ...
  • ValerieD's avatar
    Apr 30, 2020

Bonjour Ben0007 ,

Pas de souci, nous sommes là pour vous guider. :)

Le fait que le décodeur TV reste connecté à la Livebox est de toute façon le meilleurs branchement pour cet appareil.

Pour le reste, les deux systèmes sont mesh donc vous offre un réseau unifié qui ne demande pas à votre appareil quend vous vous déplacez de se déconnecter du routeur pour se reconnecter au réseau du répéteur.

Le répéteur wifi mesh va simplement étendre votre réseau de cette façon avec quelques autres possibilités de réglages.

Le système Orbi peut létendre de façon plus vaste et modulable selon que vous lui rajouterez des satellites (jusqu'à trois pour Orbi "classique" et 7 pour Orbi pro).

Orbi vous donne aussi accès, si le routeur est paramétré en mode routeur, à une série de fonctionnalités que n'offre pas le répéteur mesh.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear