NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
EmelineB
Mar 23, 2023Tutor
Bouton alimentation orange Répéteur Ac1750
Bonjour, Mon répéteur AC1750 fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Une coupure de courant et le bouton alimentation reste bloqué sur une lumière orange continue. Aucun autre voyant. Le hard reb...
ValerieD
Mar 24, 2023Community Manager
Bonjour EmelineB,
Pourriez-vous nous donner le modèle exact du répéteur(AC1750 est sa vitesse et non son modèle)?
Cela nous permettrait de vous aider au mieux. 🙂
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
EmelineB
Mar 24, 2023Tutor
Modèle EX6250
Merci!
Merci!
- EmelineBMar 27, 2023Tutor
Up!
Pas de conseils, la team Netgear?- EmelineBMar 27, 2023Tutor
Je vois sur d'autres sujets où les gens ont eu le problème qu'il a fallu re-télécharger le firmware par tftp. Mais je ne comprends pas la procédure en anglais. Je ne sais pas comment configurer une ip adresse statique et le lien vers le téléchargement de Tftpd64 n'est plus valide.
Avez-vous la procédure en français quelque part et des liens qui fonctionnent? Merci.- EmelineBMar 28, 2023Tutor
J'ai finalement réussi à trouver un client Tftp pour envoyer le firmware au répéteur. Mais celui-ci n'est pas reçu par le répéteur.
J'ai même effectué la manipulation avec lige de commande et le tftp intégré dans Windows. Même échec.
Je pourrai avoir une réponse et savoir si mon répéteur est grillé?
Sachant que je n'y suis pour rien, c'est un peu pénible...