NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Alain08
Jun 05, 2018Aspirant
caméra IP non reconnue sur WN3100RPv2
Bonjour à tous,
Je vous présente ma configuration. Je possède un enregistreur NVR avec des caméras IP de marque kkmoon. Deux des caméras sont branchées directement sur l'enregistreur via le wif...
CrazyCat
Jun 07, 2018Virtuoso
Bonjour Alain08,
Il est possible que le répéteur change l'adresse MAC de votre caméra, et qu'il y ait un contrôle à ce niveau sur votre enregistreur.
Est-ce que vos caméras sont accessibles depuis une machine sur votre réseau (ping sur l'IP) ?
- Alain08Jun 07, 2018Aspirant
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ça commence à devenir pointilleux, n'étant pas un expert en informatique...
Mes caméras sont accessibles uniquement depuis mon smartphone . Quant à ma freebox, elle est accessible par PC ou smartphone. Comment modifier ces paramètres ? Merci
- CrazyCatJun 11, 2018Virtuoso
Bonjour Alain08
Je pense que la solution est avant tout à chercher du côté de votre enregistreur. Dans sa partie administration, a-t-il des fonctionnalités d'ajouts / réglages des caméras ?
Dans l'idéal, auriez-vous un lien vers son manuel utilisateur ?
- Alain08Jun 11, 2018Aspirant
Bonjour CrazyCat,
Je n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à visualiser mes caméras branchées par câble sur le répéteur.
Mon enregistreur est de marque USAFEQLO. Néanmoins, je vous communque le lien de la notice que j'ai pu me procurer :
https://europ-camera.fr/
notice/Manuel%20enregistreur. pdf C'est le même système d'exploitation (LINUX).
Merci