NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Alain63
Jan 02, 2023Tutor
Changer mot de passe wi fi répéteur NETGEAR - WN3000RP
Bonjour, J'ai du modifier le mot de passe de ma box SFR et je ne parviens pas à modifier celui de mon répéteur NETgear - WN3000RP. J'ai essayé de faire un reset mais cela ne fonctionne pas. ...
PatrycjaG
Jan 03, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Alain63,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Comment avez-vous effectué le reset ?
Il faut appuyer durant 30 secondes avec un objet pointu dans l'emplacement du factory reset sur le répéteur allumé.
Une fois le voyant power vert fixe, vous pouvez procéder à une nouvelle configuration du répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jan 04, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Alain63,
Une fois le reset effectué, veuillez suivre les étapes de configuration de votre répéteur comme expliqué dans le guide d'installation à compter de la page 8.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Alain63Jan 04, 2023Tutor
Bonjour
Je vois bien apparaitre le réseau NETGEAR_EXT une fois le reset effectué.
Je ne parviens pas à réaliser ce qui est indiqué sur le mode d'emploi à partir de la page 8 car le site internet n'apparait pas que ce soit via chrome, firefox ou Edge.
je vous joins en piece jointe le message qui s'affiiche quand j'insère l'adresse url dans un de ces 3 browers.
Merci à vous,
Alain
- PatrycjaGJan 04, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Alain63,
Depuis l'appareil avec lequel vous souhaitez faire la configuration, vous êtes-vous au préalable connecté au réseau NETGEAR_EXT ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- Alain63Jan 14, 2023Tutor
Oui tout a fait j'ai suivi toute la procédure indiquée mais comme je vous l'ai mentionné je ne parviens pas à aller sur la page mentionnée : mywifiext
- PatrycjaGJan 16, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Alain63,
Vous pouvez essayer de changer d'appareil pour effectuer la configuration ou de connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur (vous n'avez pas besoin dans ce cas de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT).
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear