NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sylvain1967
Aug 12, 2020Initiate
Cherche à avoir du wifi à l'étage du dessous chez moi
Boinjour à tous , je n'y connais RIEN , je cherche depuis ce matin partout mais je suis noyé de termes que je ne connais pas... Je cherche un moyen d'avoir du wifi au 1er étage chez moi , ma box étan...
- Aug 13, 2020
Bonjour Sylvain1967,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le produit qui serait adapté à votre besoin est un répéteur qui peut être configuré en mode point d'accès.
Dans ce cas, il sera donc connecté par câble Ethernet à votre box et fera office de point d'accès Wifi.
Sur notre site Netgear, vous trouverez nos différents modèles comme par exemple l'EX6130. Tout va dépendre de votre besoin en terme de vitesse.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 13, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Sylvain1967,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le produit qui serait adapté à votre besoin est un répéteur qui peut être configuré en mode point d'accès.
Dans ce cas, il sera donc connecté par câble Ethernet à votre box et fera office de point d'accès Wifi.
Sur notre site Netgear, vous trouverez nos différents modèles comme par exemple l'EX6130. Tout va dépendre de votre besoin en terme de vitesse.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Sylvain1967Aug 13, 2020Initiate
Merci beaucoup ! Je ne recherche pas la vitesse, mais juste à obtenir un meilleur signal à un point éloigné de ma box :) Je vais regarder ça tout de suite... merci encore !
- PatrycjaGAug 13, 2020NETGEAR Moderator