NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GERARD-S
Aug 15, 2018Tutor
Comment connecter mon NETGEAR
Bonjour,
Je viens d'acheter l'extender AC750 EX3110 et malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à l'installer. Mon contexte est le suivant : Le router NOSWOHL TWG87 sans bouton pour liaiso...
PatrycjaG
Aug 16, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour GERARD-S,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
En général, les répéteurs sans fil NETGEAR sont des répéteurs "universels". Cela signifie qu'ils sont compatibles avec la grande majorité des routeurs sans fil sur le marché, qu'ils soient achetés séparément ou fournis par un fournisseur d’accès à internet.
Y a t-il un filtrage mac sur votre routeur qui empêcherait la connexion ?
Que se passe t-il exactement lors de la configuration ?
Avez-vous suivi les instructions comme indiqué sur le guide d'installation ?
Faites un reset de 20 secondes avec un trombone sur le répéteur branché à l'électricité, puis dès que le voyant power est vert procédez à sa configuration.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
GERARD-S
Aug 17, 2018Tutor
Bonjour Patrycia et merci pour votre réponse.
Voici ce que j'ai tenté sans succès.
Connexion via WPS, mon routeur Thomson TWG870UG n'as pas de bouton WPS
Connexion avec l'assistant d'installation NETGEAR
Sous gestionnaire de périphériques avec mon système Windows 7 je ne trouve pas "réseau du répéteur NETGEAR_EXT, il y a seulement :
Carte de miniport ...Wifi
Carte système sans fil ...
Realtek ...
Voici une image de mon gestionnaire de périphériques
Merci d'avance pour votre aide afin que je parvienne à connecter mon nouveau NETGEAR
Bonnes salutations et bon Weekend
Gérard S
- PatrycjaGAug 21, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour GERARD-S,
Le réseau netgear-ext se trouve dans la liste de vos réseaux wifi.
Utilisez-vous bien un ordinateur avec une carte wifi ?
Vous pouvez également connecter un câble Ethernet entre le répéteur et votre ordinateur afin de procéder à la configuration.
Dans ce cas de figure, vous n'aurez pas besoin de vous connecter au réseau netgear-ext avant d'accéder à la page de configuration mywifiext.net.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- GERARD-SAug 21, 2018Tutor
Bonjour Patrycja,
Finalement j'ai reçu d'UPC, mon fournisseur d'Internet un nouveau routeur avec la fonction WPS. La connexion avec mon NETGEAR par WPS a été très facile et maintenant tout marche bien.
Un GRAND merci pour votre aide
Bonne journée
Gérard Ségal