NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

BibiM's avatar
BibiM
Follower
Nov 14, 2020

comment réinitialiser sans le bouton reset?

bonjour,

Je viens d'acheter le wifi range extender EX3110 et un compte est deja associé à ce produit....alors que je l'ai acheté en boutique!

N'ayant pas de bouton WPS sur ma box, je ne peux le configuer qu'en passant par le site cité sur la notice.

Or quand j'essaie, je tombe sur le compte associé à ce produit et ne peux donc pas connecter ma box car je ne peux pas entrer dans ce compte déjà créer.

Comment puis-je restaurer les paramètres par défaut? sachant que je ne peux connecter le produit et mon ordi au même réseau puisque je n'arrive pas à connecter mon produit à mon réseau!!!

merci d'avance pour vos lumières

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour BibiM,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Pour pouvoir configurer le répéteur avec votre box, il vous faut faire un reset de 20/30 secondes sur le répéteur branché et allumé.

Une fois que le voyant power est vert fixe, connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT qui va apparaître dans la liste de vos réseaux Wifi (vous n'avez pas besoin d'une connexion internet pour cela).

Ensuite, ouvrez une page de votre navigateur web et allez sur mywifiext.net. Suivez alors les instructions pour installer votre répéteur.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear