NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Isabelle39's avatar
Isabelle39
Follower
Aug 26, 2016
Solved

Commet changer la wifi de mon répéteur Netgear

Bonjour, J'ai achetée mon répéteur en 2015 et j'avais activée la Wi-Fi, tout se passait très bien ! :manvery-happy: Puis j'ai changée de Wi-Fi et le répéteur est restée sur notre ancienne Wi-Fi, av...
  • JustynaW's avatar
    JustynaW
    Aug 31, 2016

Bonjour Isabelle39

Bonjour mang78

Félicitations pour vos premiers messages sur le forum Arlo.

Comme l’a écrit @ mang78, je vous confirme qu’afin de connecter le répéteur au nouveau réseau (suite au changement de la box) il faut tout d’abord rétablir les paramètres d’usine sur le répéteur (reset) et puis reconfigurer le produit afin de le connecter au nouveau réseau.

Commencez par le RESET de l'amplificateur en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton de réinitialisation avec un trombone (le voyant de l'alimentation doit clignoter en orange). Attendez jusqu'à ce que le voyant de l'alimentation soit vert.

Voici le guide d’installation ou vous trouverez des instructions pour configurer le répéteur. Je vous conseille de le configurer avec l’assistant d’installation Netgear (page 9).

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear