NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
rubised
Jan 10, 2021Tutor
Configuration du répéteur NETGEAR EX6250
Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau sur ce forum, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation (configuration) du répéteur NETGEAR AC1750 Dual Bande Wifi Mesh Extender Model EX6250.
Mon...
- Jan 18, 2021
Après contacte téléphonique avec un technicien NETGEAR mon répéteur fonctionne parfaitement,merci à lui,était à l'écoute,,patient,sympatique et avait les connaissances nécessaire,en me guidant pas à pas dans la configuration de mon répéteur Dual Bnde AC1750,car à 80 ans passé pas facile pour moi sans son aide
Bravo et merci
Sincères salutations
PatrycjaG
Jan 11, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour rubised,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Tout d 'abord faites un reset sur le répéteur avec par exemple un trombone pendant environ 30 secondes. Le répéteur doit être allumé.
Le voyant power va clignoter en orange. Une fois que le voyant devient vert fixe, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et vous devriez trouver le réseau NETGEAR_EXT.
Une fois connecté dessus, ouvrez un navigateur web et si vous n'êtes pas automatiquement redirigé, allez sur mywifiext.net.
Procédez à la configuration en suivant les étapes affichées à l'écran.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PatrycjaGJan 12, 2021NETGEAR Moderator
- rubisedJan 18, 2021Tutor
Après contacte téléphonique avec un technicien NETGEAR mon répéteur fonctionne parfaitement,merci à lui,était à l'écoute,,patient,sympatique et avait les connaissances nécessaire,en me guidant pas à pas dans la configuration de mon répéteur Dual Bnde AC1750,car à 80 ans passé pas facile pour moi sans son aide
Bravo et merci
Sincères salutations