NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Josman
Jul 15, 2020Aspirant
Connection a la boxe
Bonjour, depuis qu'un orage a couper le courant impossible de connectée l'appareil a la boxe. Merci de votre aide.
- Jul 21, 2020bonjour,
Le problème a bien été résolu, je ne saurais l'expliquer. J'ai réitéré la manip plusieurs fois
(allumé, eteindre la box; tentatives de synchronisation entre les deux appareils)
Et sa a finalement payer, maintenant je peux débrancher rebrancher le boitier n'importe ou dans la maison, lui faire cherché la box il l'a trouvera.
Merci pour votre aide.
Josman
Jul 16, 2020Aspirant
Oui, il y'a eu une surchage électrique
J'ai réinitialisé le boitier, et essayer de reconnecter plusieurs fois malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box. ( Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)
J'ai réinitialisé le boitier, et essayer de reconnecter plusieurs fois malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box. ( Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)
ValerieD
Jul 17, 2020Community Manager
Bonjour Josman,
"malheureusement le boitier ne se connectée qu'a mon téléphone et non pas a la box."
Vous voulez dire qu'il se connecte à votre téléphone quand celui-ci est en point d'accès mobile?
"Sur le boitier le voyant réceptacle est jaune tandis que le voyant transmetteur est soit eteint soit rouge)"
Je ne saisis pas, pourriez-vous me dire comment se comporte les voyants "routeur", "client" et "alimentation"?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JosmanJul 21, 2020Aspirantbonjour,
Le problème a bien été résolu, je ne saurais l'expliquer. J'ai réitéré la manip plusieurs fois
(allumé, eteindre la box; tentatives de synchronisation entre les deux appareils)
Et sa a finalement payer, maintenant je peux débrancher rebrancher le boitier n'importe ou dans la maison, lui faire cherché la box il l'a trouvera.
Merci pour votre aide.