NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LOULOU45
Feb 12, 2022Aspirant
Connection intermittente EX3800
. Bonjour, J'utilise dans mon appartement un répéteur WIFI depuis environ 4 ans pour étendre à une pièce éloignée le signal WIFI de ma box. Il s'agit de l'appareil NETGEAR EX 3800-AC750. Depuis q...
- Feb 15, 2022
Bonjour LOULOU45,
Pourriez-vous essayer cette méthode avec votre répéteur dans la même pièce que la box?
Hard reset:
- Redémarrez votre box
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfonc?
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes- Reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 14, 2022Community Manager
Bonjour LOULOU45,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
" j'ai constaté que le signal WIFI ne passait pas de façon permanente entre la box et le routeur"
Parlez-vous bien du répéteur ou d'un autre routeur que votre box?
Y a-t-il eu changement dans votre réseau?
Quand cela se produit, vous avez donc accès au réseau du répéteur mais celui-ci n'est pas connecté à internet?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 15, 2022Community Manager
Bonjour LOULOU45,
Pourriez-vous essayer cette méthode avec votre répéteur dans la même pièce que la box?
Hard reset:
- Redémarrez votre box
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfonc?
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes
- Reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear