NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
claude77
Jul 03, 2017Initiate
Connection mywifiext problème EX6130
Bonjour,
Je possède un EX6130 et suite à un changement de box il m'est impossible de reparamétrer ce répéteur. J'avais déjà eu beaucoup de mal lors de sa première installation il y a 6 mois...
Donc je suis équipé d'une freebox HD sans bouton WPS et le site mywifiext.net ne répond pas, pas plus que la connexion en ethernet avec l'adresse 192.168.1.250
rien ne se passe et je suis complètement perdu ...
Mon PC est sous W10, si quelqu'un peut me guider pour rentrer dans le menu de paramétrage de ce répéteur j'en serai très heureux... (il apparaît bien dans la liste des dispositifs émettant en wifi :NETGEAR_EXT)
Merci d'avance
Claude
Un grand MERCI à BERTRAND71 qui m'a apporté la solution !
J'ai suivi ses instructions en partant d'un autre PC qui n'est pas sous W10 et en effectuant le reset déconnecté ça a marché impec !
2 Replies
- claude77Initiate
Un grand MERCI à BERTRAND71 qui m'a apporté la solution !
J'ai suivi ses instructions en partant d'un autre PC qui n'est pas sous W10 et en effectuant le reset déconnecté ça a marché impec !
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour claude77
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.
Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé la solution sur notre Forum :)
Si oui, s’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear