NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

keops08's avatar
keops08
Aspirant
Oct 28, 2017
Solved

Connexion ‘WiFI’ impossible avec LiveBox Play d’Orange

Bonjour à toutes et tous,
Je possède un répéteur Wifi N WN3000RP qui fonctionnait très bien jusqu’à ce jour, où je viens de changer ma LiveBox 2 par une LiveBox Play.
Le voyant ‘Wifi’ du répéteur ne s’allume pas malgré de nombreuses tentatives de connexion par les boutons ‘WPS’ et par câble.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Merci
Cordialement
Nota : J’étais passé de la première LiveBox et LiveBox 2 sans rencontrer de soucis particuliers.

• Pour ceux qui peuvent être intéresser, je viens répondre à ma propre question.
    Après avoir simplement effectuer un ‘reset’ du répéteur, toute la procédure d’installation conseillée par Netgear s’est parfaitement exécutée.

3 Replies

• Pour ceux qui peuvent être intéresser, je viens répondre à ma propre question.
    Après avoir simplement effectuer un ‘reset’ du répéteur, toute la procédure d’installation conseillée par Netgear s’est parfaitement exécutée.

• JustynaW's avatar
      JustynaW
      NETGEAR Employee Retired

Bonjour keops08

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message et solution :)

N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez d’autres questions.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• keops08's avatar
        keops08
        Aspirant

Bonjour Justyna,
        Ok merci !
        Si je reviens j’essayerais de ne pas me précipiter pour éviter de faire des fautes d’orthographe   :smileymad: (la honte !)
        Mais le principal est la solution trouvée :smileyvery-happy: