NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yohan03
Nov 04, 2023Aspirant
Connexion au répéteur
Je me suis procuré le EX6130. Mais impossible de l'utiliser puisque je n'ai aucun possibilité de me connecter à lui.J'ai un routeur Starlink, donc pas possible de se connecter via wps.
J'ai essayer avec l'assistant d'installation Neatgear via le site Mywifiext en étant connecter au réseau WiFi neatgear et impossible. Il m'indique je ne suis pas connecter au réseau et donc impossible d'aller plus loin.
J'ai essayer via Android, ordi, wifi/ethernet, adresse ip, rien n'y fait..
Une idée ?
J'ai essayer avec l'assistant d'installation Neatgear via le site Mywifiext en étant connecter au réseau WiFi neatgear et impossible. Il m'indique je ne suis pas connecter au réseau et donc impossible d'aller plus loin.
J'ai essayer via Android, ordi, wifi/ethernet, adresse ip, rien n'y fait..
Une idée ?
Bonjour Yohan03,
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Yohan03,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Essayez-vous d'installer l'EX6130 en mode répéteur ou en mode point d'accès? (est-il relié via câble ou wifi au routeur Starlink)Voyez-vous le réseau du répéteur dans la liste des réseaux disponibles?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR- Yohan03Aspirant
Bonjour,
J'essaie de le connecter par WiFi car aucun port ethernet sur le routeur.
Et oui, je peux voir et me connecter au réseau Neatgear via mon portable. (et ordinateur) . Le problème survient lorsque j'essaie de me rendre sur le site Mywifiext qui m'annonce le contraire (non connecté au réseau neatgear).
Bonne journée à vous,
Yohan Durix
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Yohan03,
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR