NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Rene17's avatar
Rene17
Follower
Sep 16, 2017
Solved

Connexion EX3700 à EX3800

Bonjour, je dispose d'un EX3800 qui relaie le signal WIFI de ma Box dans l'annexe de mon habitation. Je souhaiterais relier un compteur électrique qui dispose d'une sortie IP à ma Box et j'envisageais de me servir d'un répéteur EX3700 qui dispose d'une sortie RJ45. Question la connexion EX3700 à EX3800 qui répète un signal marche-t-elle? Merci d'avance de vos avis éclairés.
  • Bonjour Rene17

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

En ce qui concerne la connexion de répéteurs en cascade (un répéteur répète le signal d’autre répéteur) cela n’est pas conseillé, il peut y avoir des problèmes de connexion. Chaque répéteur devrait être connecté directement au réseau de la box.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

1 Reply

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Rene17

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

En ce qui concerne la connexion de répéteurs en cascade (un répéteur répète le signal d’autre répéteur) cela n’est pas conseillé, il peut y avoir des problèmes de connexion. Chaque répéteur devrait être connecté directement au réseau de la box.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear