NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
yodaragorn
Jul 02, 2017Follower
Connexion impossible avec Freebox Revolution
Bonjour, j'ai acheté un répeteur EX6130 afin d'étendre mon réseau WIFI à l'étage de mon logement. La Freebox revolution n'utilisant pas de protocole WPS, je suis passé par l'adresse "myfiwiext.n...
- Dec 01, 2017
Bonjour @tous,
Bienvenue Stella61 sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Sur votre Freebox avez-vous essayé de mettre le type de sécurité en WPA-PSK CCMP ? Il faut ensuite redémarrer la box.
Puis refaire un reset sur le répéteur et le reconfigurer à nouveau.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
Lucien-Marcel
Aug 27, 2017Aspirant
Bonjour Valérie, merci de votre réponse mais j'ai déjà fait des resets, déjà vidé les historiques de Safari et Firefox et toujours pas rien chez http://www.mywifiext.net/ . Comment me connecter au réseau Netgear_ext, quelle manipulation svp ?
mp73110
Oct 27, 2017Aspirant
bonjour j'ai le même problème. J'ai changé ma freebox v6 pour une révolution. Impossible de reconnecter. j'ai fait un reset mais rien à faire. La connexion ne se fait plus. Quelqu'un peut il m'aider?
- JustynaWOct 31, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour mp73110
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Pourriez-vous préciser à quelle étape exactement vous avez le souci ? Qu’est ce qui ce passe exactement ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- mp73110Oct 31, 2017Aspirant
bonjour,
merci pour votre réponse. Voilà c'est tout simple: je peux utiliser le Neatgear EX6400 comme point d'accès (donc en utilisant un cable ETHERNET) mais pas comme étendeur. Il est impossible de connecter sans fil la freebox revolution avec le EX6400. Heureusement j'ai solutionné le problème car j'ai un câble ETHERENT de 10ml mais c'est regrettable de ne pas réussir à se connecter en wifi (tout le monde n'a pas un câble si long et en plus cela fait encore un câble qui se balade le long des murs).
Salutations,
Nicolas
- JustynaWNov 02, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour mp73110
L’EX6400 devrait fonctionner en mode répéteur avec la Freebox sans aucun problème.
Qu’est ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de le configurer en mode répéteur ? Vous avez un message d’erreur ?
S’il vous plaît, faites un reset (30sec avec le trombone) du répéteur et assurez-vous que le commutateur est en position « extender ». Placez-le dans la même pièce que le répéteur. Connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT, ouvrez le navigateur Internet et allez sur mywifiext.net et suivez les instructions sur l’écran.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear