NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
yodaragorn
Jul 02, 2017Follower
Connexion impossible avec Freebox Revolution
Bonjour, j'ai acheté un répeteur EX6130 afin d'étendre mon réseau WIFI à l'étage de mon logement. La Freebox revolution n'utilisant pas de protocole WPS, je suis passé par l'adresse "myfiwiext.n...
- Dec 01, 2017
Bonjour @tous,
Bienvenue Stella61 sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Sur votre Freebox avez-vous essayé de mettre le type de sécurité en WPA-PSK CCMP ? Il faut ensuite redémarrer la box.
Puis refaire un reset sur le répéteur et le reconfigurer à nouveau.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
ric85
Nov 20, 2017Aspirant
Nous sommes bien d'accord = pas de chance et problème de config de la freebox (mais lequel ?).
Pour répondre à vos questions :
- Je me connecte sans aucun souci avec les PC de la maison et les iphones tablettes et android.
- J'ai désactivé le filtrage MAC mais celà ne change rien.
- Mot de passe inchangé (celui d'origine de la box).
D'autres idées ?...
Merci d'avance
JustynaW
Nov 24, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour ric85
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Quel est le type de sécurité wifi de la Freebox ?
Pourriez-vous changer le mot de passe wifi pour quelque chose simple (juste pour le test), faire un reset du répéteur et réessayer ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- ric85Nov 24, 2017Aspirant
Bonsoir
Sécurité wifi = WPA2-PSK/AES
Aucune différence avec mot de passe simple
cdt
- Alka47Nov 30, 2017Aspirant
J'ai exactement le même problème avec mon répéteur 6200 (tout neuf) et ma Freebox..
Innombrables essais, resets, que ce soit par connexion ethernet ou wifi... passages répétés sur Netgear Genie (!!) ou mywifiext.net..
Jamais vu une LED verte sur le 6200..
Freebox incompatible ???