NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
yodaragorn
Jul 02, 2017Follower
Connexion impossible avec Freebox Revolution
Bonjour, j'ai acheté un répeteur EX6130 afin d'étendre mon réseau WIFI à l'étage de mon logement. La Freebox revolution n'utilisant pas de protocole WPS, je suis passé par l'adresse "myfiwiext.n...
- Dec 01, 2017
Bonjour @tous,
Bienvenue Stella61 sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Sur votre Freebox avez-vous essayé de mettre le type de sécurité en WPA-PSK CCMP ? Il faut ensuite redémarrer la box.
Puis refaire un reset sur le répéteur et le reconfigurer à nouveau.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
mp73110
Nov 24, 2017Aspirant
Bonjour,
navré pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement durant plusieurs jours. Je suis effectivement passé en filaire pour essayer ensuite de me reconnecter mais sans succès. De toute façon comme ça fonctionne en filaire (c'est à dire que ma box est reliée au netgear par un câble ethernet puis mes pc se connectent par wifi au netgear) je vais laisser comme ça...de toute façon le problème vient peut être de la frebox revolution puisqu'avant ça fonctionnait très bien avec la freebox v6.
Stella61
Nov 24, 2017Aspirant
Bonjour
Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres à savoir l'impossibilité de connecter le répéteur au réseau... plus de 2h que j'essaie toutes les solutions proposées mais rien ne marche !
C'est agréable d'acheter un produit de ce prix qui ne fonctionne pas!
J'espère qu'il y a une réelle solution qui fonctionne...
Merci.
Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres à savoir l'impossibilité de connecter le répéteur au réseau... plus de 2h que j'essaie toutes les solutions proposées mais rien ne marche !
C'est agréable d'acheter un produit de ce prix qui ne fonctionne pas!
J'espère qu'il y a une réelle solution qui fonctionne...
Merci.