NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Frank40
Jan 23, 2021Follower
Connexion répéteur WIFI avec Livebox 5
Bonjour mon répéteur WIFI est bien branché (en ethernet) et allumé vert il apparait sous le nom NETGEAR_EXT mais lorsque je me connecte à la page de connexion Netgear s'affiche "You are not co...
bpic67
Apr 28, 2021Tutor
Bonjour,
depuis ma nouvelle livebox5 orange, je veux ajouter le wifi extender que j'avais précédemment.
- firmware upgradé
- installation avec l'assistant netgear => à la fin message you are not connected to your extender's Wifi network
Ca semble tout ok, mais sur le après sur le téléphone => statut du Wifi connecté(Aucune connexion internet)
=> Y a-t-il quelque chose à faire sur la box?
ValerieD
Apr 29, 2021Community Manager
Bonjour bpic67,
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- bpic67May 03, 2021Tutor
Les manipulations ont été faites mais toujours le même résultat => comme si la BOX ne permettait pas l'accès internet.
=> faut-il vérifier un paramètre sur la box ?
- ValerieDMay 04, 2021Community Manager
Bonjour bpic67,
On va essayer une autre manipulation si vous le voulez bien:- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- bpic67May 06, 2021Tutor
Bonjour,
manipulations faites, mais toujours le même message (connecté(aucune connexio internet)).
Faut-il à nouveau reparamétret l'extender?
Cordialement
Bruno Picard
- CrazyCatMay 06, 2021Virtuoso
Une fois ces opérations faites, oui, il faut re-paramétrer le répéteur.
Partez du principe que chaque fois que vous utilisez le bouton reset (ce n'est pas pour rien qu'il est protégé) il y aura une reconfiguration totale à faire.