NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Keefmaster
Jun 21, 2017Aspirant
Connexion très lente via Wn3100RPv2
Bonjour, Après avoir parcouru attentivement le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème je me permets de l'expliquer dans un nouveau sujet. J'ai donc un répéteur Wn31000RPV2 avec le...
Keefmaster
Jun 23, 2017Aspirant
Bonjour ValerieD
Je viens de faire le test demandé.
Sur le routeur, je suis à 75,20 Mbps. Et via le Wn31000RPV2, je suis à 0,18 Mbps. En débit descendant. Et en débit montant, 7,5 Mbps et 0,06 Mbps.
Et le débit promis par le fai est de 125 Mbps.
Bien à vous.
ValerieD
Jun 23, 2017Community Manager
Bonjour Keefmaster ,
Oui c'est une grosse perte de débit.
Répéteur WiFi N300 Modèle WN3000RP
Est-il branché directement sur une prise ou sur une rallonge ou une multiprise?
Utilisez-vous sa prise de courant intégrée?
Est-il en mode répéteur ou point d'accès?
Pouvez-vous essayer de procéder à un reset aux paramètres d'usine? (p16)
Pourriez-vous faire des tests en le déplaçant dans la maison pour voir si le débit change?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- KeefmasterJun 25, 2017Aspirant
Bonjour ValerieD,
Le répéteur est branché directement sur une prise. Et il est seul, donc sa prise de courant intégrée n'est pas utilisée.
Il est en mode répéteur.
J'ai déjà procédé plusieurs fois à un reset aux paramètres d'usine, malheureusement rien n'y fait.
Tout comme le fait de le déplacer dans la maison, et si il y a une légère améloriation lorsqu'il est à deux mètres du routeur, c'est quand même loin d'être suffisant.
Le mieux ne serait-il pas de l'envoyer en réparation ?
Bien à vous,
- ValerieDJun 26, 2017Community Manager
Bonjour Keefmaster ,
Avant de songer à un échange, j'ai un dernier test à vous demander d'effectuer pour que nous soyons certains que le souci n'est pas environnemental.
Il serait vraiment intéressant de le tester dans un autre environnement: chez des amis, de la famille, au travail.
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear