NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pierre37
Feb 13, 2022Aspirant
Connexion wifi Répéteur AC1200 Model EX6130
Bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum merci de votre aide je viens de faire l'achat d'un répéteur wifi netgear AC1200 modèle 6130 je voudrais le mettre en connexion wifi WPS et j'ai lu q...
- Feb 16, 2022
Bonjour Pierre37 ,
Le mieux ici est de faire un retour aux paramètres d'usine et de réinstaller l'appareil en cochant les deux réseaux.
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Pierre37
Feb 14, 2022Aspirant
Bonjour Valérie
je vous remercie de votre réponse ,je voulais dire une autre marque (Assus) j'ai réussi a faire ma connexion en wifi avec avec l’assistant d’installation NETGEAR mais petite question j'ai omis de cocher la case 5 GHZ comment faire pour la cocher si possible en ne refaisant pas toute la manipulation .merci de votre réponse
Bonne soirée
ValerieD
Feb 16, 2022Community Manager
Bonjour Pierre37 ,
Voyez-vous une quelconque mention du 5GHz dans: profile >>> setup ou profile >>> advanced ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Pierre37Feb 16, 2022Aspirant
Bonjour Valerie
je ne comprend pas votre question pour le moment il fonctionne en 2 ghz bien , pour faire plus simple comment faire pour le mettre aussi en 5 ghz en répéteur wifi .cordialement
- ValerieDFeb 16, 2022Community Manager
Bonjour Pierre37 ,
Le mieux ici est de faire un retour aux paramètres d'usine et de réinstaller l'appareil en cochant les deux réseaux.
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Pierre37Feb 16, 2022Aspirant
Merci de votre aide Valerie.
c'est justement la méthode que je ne trouvais pas la plus simple tant pis .
Bonne journée .