NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
B26
Feb 23, 2017Aspirant
Contrôle parental Freebox révolution et EX7300
Bonjour à tous, J'ai acheté un Répéteur pour augmenter la portée de ma Freebox révolution. Sur ce répéteur ce sont mes enfants qui se connectent : Tout se passe bien et ma configuration me sembl...
- Mar 06, 2017
Bonjour B26 ,
Après un nouveau test, il semble que j'ai eu un souci aussi, tous les répéteurs affichent un adresse MAC virtuelle dans les périphériques connectés, et permettent cette configuration. Vous devriez donc avoir la même facilité avec le EX7300 qu'avec le N300.
Donc là il est possible que le souci soit matériel, pour pouvoir creuser plus je vous invite à contacter le Support technique.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 27, 2017Community Manager
Bonjour B26 ,
Donc d'après ce que vous me dites c'est le groupe "enfants" qui était censé subir le contrôle parental et passait au travers?
Et maintenant plus aucun appareil n'a accès à internet quand il se connecte sur le répéteur, uniquement le réseau local.?
How can I retrieve the virtual MAC address from the Wi-Fi Range Extender to setup an Access List?
How to setup devices on EX7000 when MAC address filter is enabled on the router?
Avez-vous jeté un coup d’œil à ces articles?
Sinon j'ai bien peur de devoir vous demander un reset factory du répéteur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
B26
Feb 28, 2017Aspirant
Bonjour ValerieD,
j'ai pris connaissance de vos documents et j'ai modifié mon filtrage MAC en conséquence (j'ai testé les 6 préfixes MAC y compris ceux du répéteur) et celà n'a pas fonctionné. J'ai également procédé sans succès à une réinitialisation du routeur.
Votre documentation :
fait référence (2°image) aux adresses MAC virtuelles que l'on doit retrouver dans le portail NETGEAR :
Or, chez moi, je n'ai pas cette colonne, elle n'existe tout simplement pas.Est-ce un problème ?
Si non, je recommencerai tout ce week-end : retrait du contrôle parental, filtrage MAC, réinitialisation du répéteur...
Cordialement,