NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TTMelki
May 04, 2017Tutor
Coupure connexion avec un répéteur WIFI EX6130-100FRS
Bonjour, Par moment et de manière complètement aléatoire, le répéteur wifi coupe les connexions. Les réseaux disparaissent (2,4 et 5 GHz) des réseaux disponibles avant de révenir après un quelqu...
- May 10, 2017
Bonsoir,
Mon éléctricien est passé hier matin, j'ai configuré ensuite mon EX6130 en mode point d'accès et depuis je n'ai pas eu de deconnexion. Je pense que le problème devait venir du wifi de ma box (micro-coupure ?).
Dans tous les cas je peux enfin profiter dun wifi stable :-)
Merci
TTMelki
May 05, 2017Tutor
Bonjour,
Je ne suis pas assez rapide pour voir le répéteur au bon moment, lorsque que j'arrive le voyant WIFI est vert et le voyant device est orange.
J'ai déjà essayer 2 fois le reset du répéteur avec le même résultat. J'attends l'électricien afin qu'il répare la prise rj45 qui se situe à côté du répéteur.
JustynaW
May 10, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour TTMelki
Votre EX6130 est configuré en mode point d’accès ? Quel est le firmware installé sur le répéteur ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- TTMelkiMay 10, 2017Tutor
Bonsoir,
Mon éléctricien est passé hier matin, j'ai configuré ensuite mon EX6130 en mode point d'accès et depuis je n'ai pas eu de deconnexion. Je pense que le problème devait venir du wifi de ma box (micro-coupure ?).
Dans tous les cas je peux enfin profiter dun wifi stable :-)
Merci
- JustynaWMay 11, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour TTMelki
Je suis tout à fait d’accord avec vous, les microcoupures du wifi de la box pouvaient provoquer ce type de problèmes.
Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé la solution et que tout fonctionne correctement :)
N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez d’autres questions.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear