NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CP05
Nov 25, 2021Aspirant
Création d'un compte impossible au niveau de la configuration du répéteur
Ayant acquis ce répéteur Nighthawk AC2200 pour cause d'un réseau wifi insuffisant pour couvrir toutes les pièces de mon domicile, je ne parviens pas à créer un compte au niveau de la configuration du...
llabdanh
Dec 09, 2021Aspirant
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que CP05... Après avoir rempli toutes les rubriques pour la création du compte administrateur on me demande de patienter quelques instants sans jamais basculer sur la suite.
J'ai effectué toutes les manips décrites dans le même post ainsi que celle que vous préconisez et qui n'apporte rien
Que se passe-t-il et que dois-je faire pour utiliser ce matériel tout neuf ( 15 jours)?
Merci de votre réponse.
ValerieD
Dec 13, 2021Community Manager
Bonjour llabdanh,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR à vous aussi! :)
Pourriez-vous effectuer la connexion via un ordianteur relié en ethernet à l'EX7300?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- CP05Dec 13, 2021Aspirant
Bonsoir,
Après 1h30 de vérifications conduisant à renvoyer sur proposition de Netgear le répéteur pour l'échanger, le second appareil réceptionné produisit les mêmes problèmes (impossibilité de paramétrer le compte administrateur)... Près de 3h00 d'assistance téléphonique auront été nécessaires pour résoudre ce problème à priori jamais encore rencontré!
En synthèse, il s'agit sans doute du login et/ou du mot de passe retenu qui ne "passe(nt)" pas pour l'appareil. Aussi, l'objectif est-il de parvenir à passer cette phase pour parvenir à mettre à jour le pilote du répéteur, puis le réinitialiser pour réaliser convenablement toutes les phases avec ses propres paramètres. Nous avons donc procédé avec l'assistance Netgear en proposant un paramétrage suivant, en positionnant l'appareil sur la fonction amplificateur (branchée en Ethernet sur la box):
- login: bla@blabla.com
- mot de passe: Blabla123
Une fois ces paramétrages réalisés, et la fenêtre bloquée dépassée, il a été possible de réaliser une mise à jour du pilote de l'appareil qui a permis, une fois l'appareil repositionné dans sa fonction répéteur et après un reboot, de reprendre convenablement dès le début le paramétrage. Cela a fonctionné mais ce fût particulièrement long à résoudre...