NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
DamienD
Mar 26, 2019Tutor
Débits très faible EX7500 Nigthawks X4S AC2200 problème 5Ghz
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un répéteur ex7500, je rencontre de réels problèmes de performances. Pour effectuer les tests de débit, je demande au répéteur de créer un réseau avec un...
Séb
Mar 27, 2019Aspirant
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Nighthawk x6 7700. Avec ma box SFR et ma clé NETGEAR j'ai un débit de 280/300 Mb/s alors que quand j'utilise le réseau du répéteur je dépasse pas les 30 Mb/s. Rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire.
Séb
Mar 27, 2019Aspirant
Par contre je n'ai pas précisé que la réception est meilleure avec le répéteur que juste la clé wifi. Seul le débit est mauvais !
- DamienDMar 27, 2019TutorJ’ai ouvert une demande hier auprès du support.
Les changements de configuration qu’ils m’ont demandé d’effectuer n’ont pour l’instant pas apporté de résultats.
Je vous tiendrai au courant - DamienDMar 27, 2019TutorJ’ai ouvert une demande hier auprès du support.
Les changements de configuration qu’ils m’ont demandé d’effectuer n’ont pour l’instant pas apporté de résultats.
Je vous tiendrai au courant- SébMar 27, 2019Aspirant
Merci !
- ValerieDMar 28, 2019Community Manager
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Je ne pourrais hélas vous apporter plus de renseignements que les techniciens du Support que vous avez déjà contacté.Pourriez-vous nous tenir au courant de l'évolution?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear