NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OlivierLille
May 12, 2020Guide
Déconnexion aléatoire du EX 7700 sur le R7000
Bonjour, mon EX7700 connecté en mode "répéteur" à un R7000 lui meme derrière une box dont le wifi est désactivé perd aléatoirement la connexion à internet, plusieurs fois par jour. Le 7700 est en mod...
PatrycjaG
May 13, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour OlivierLille,
Comment avez-vous configuré le répéteur avec le routeur ? A l'aide du Wps ou par l’assistant de configuration Netgear et la page mywifiext.net ?
Essayez de redémarrer votre routeur, faire un reset sur le répéteur et le reconfigurer.
Vous pouvez également essayer de donner un nom différent au réseau du répéteur afn de tester si cela résoud le problème.
Bonne journée?
Patrycja
Equipe Netgear
OlivierLille
May 13, 2020Guide
Bonjour, j'ai fait un reset total du répéteur et l'ai configuré à l'aide de l'application mobile. Tout est bien détecté et semble fonctionner, mais de façon aléatoire, la connexion se coupe entre le répéteur et le R7000. Ils sont espacés d'environ 10m sur un étage différent, sans mur épais. Le débit sur le EX7700 lorsque cela fonctionne est bon (50Mb/s). J'ai l'impression que le pb est au moment du switch d'un matériel à l'autre (R7000 et EX7700) : est-ce dynamique (roaming ?)