NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OlivierLille
May 12, 2020Guide
Déconnexion aléatoire du EX 7700 sur le R7000
Bonjour, mon EX7700 connecté en mode "répéteur" à un R7000 lui meme derrière une box dont le wifi est désactivé perd aléatoirement la connexion à internet, plusieurs fois par jour. Le 7700 est en mod...
PatrycjaG
Jun 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour MichaelSab,
L'option Smart Connect est-elle activée sur l'EX7700 ?
Avez-vous essayé de donner un nom différent aux réseaux ?
Pouvez-vous essayer de séparer les réseaux sur l'EX7700 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 18, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour MichaelSab,
Merci pour votre retour.
Nous sommes bien d'accord que le réseau 5Ghz du R7000 est visible et que le type de sécurité est WPA2 ?
Si tel est le cas, je pense qu'à ce stade il est préférable de prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils et qui pourront éventuellement faire escalader le problème au niveau supérieur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- MichaelSabJun 18, 2020Aspirant
Alors c est un routeur d une autre marque mais le probleme est identique
Reseaux 2G et 5G bien visible du routeur
Connexion du repeteur au reseau
Le repeteur perd la connexion 5G au bout d un moment,
Elle ne revient jamais,
Tous les autres appareils connectes au routeur en 5G fonctionnent tres bien,
La connexion 2G routeur/Repeteur ne tombe pas, mais le debit est tres ralenti.
Seul moyen de faire repartir la connexion 5G est le reboot du repeteur, dans ce cas il la retrouve bien, mais le pb recommence.
J ai contacte le support qui me propose un echange, mais comme j ai vu le pb plusieurs fois sur les forums je ne pense pas que ce soit un pb materiel...
- PatrycjaGJun 18, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour MichaelSab,
Je pense que vous pouvez essayer l'échange du répéteur dans un premier temps puis faire escalader le problème par mes collègues si le problème persiste.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear