NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JLS790
Jun 19, 2020Aspirant
Dépannage Nighthawk EX7320
Bonjour
EXT7320 avec routeur Freebox revolution installé une fois puis dysfonctionne
Tentative de réinstallation WiFi mode mais le voyant Client Link reste en rouge alors que Répéteur et Utilisateur dans la même pièce que le routeur.
Merci de vos suggestions
JLS
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour JLS790 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JLS790Aspirant
Merci pour cette réponse.
Malheureusement la maneuvre de reset n'aboutit pas : j'ai bien attendu au moins sept secondes mais pas de voyant Power clignotant. Il reste désespérément au vert et après cessation de la maneuvre de reset il reste encore au vert de longues minutes et l'installation ne va pas plus loin.
Que me proposez vous ?
JLS790