NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
colaru33
Dec 03, 2021Aspirant
easy wifi AC 750 code
Bonjour, Après changement de box, 'ai connecté le repeteur mais je n'ai plus le code . comment dois je faire pour le récuperer Merci de votre aide.
colaru33
Dec 04, 2021Aspirant
Bonjour,
Donc ma tablette reconnait le repeteur easy ; mais pour le choisir il me demande le code ( la même procédure lorsque je l'ai connecté en wifi directement sur la box) et c'est ce que code que je n'ai plus.
merci de voter concours.
colaru33
Dec 04, 2021Aspirant
Re bonjour
En complément d'information, sur l'ordinateur portable, il me demande la clé de securité réseau.
Sur les 2 j'ai rentré le code wi fi de la box de plusieurs façons (avec ou sans espace entre les 4 données) et ça ne marche ;
En espérant que ces informations vous aideront à m'aider.
cordialement
- ValerieDDec 06, 2021Community Manager
Bonjour colaru33,
Après le changement de box, avez-vous procédé à un retour aux paramètres d'usine du répéteur EX3110?
Pour remettre le répéteur aux paramètres d’usine:
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- colaru33Dec 09, 2021Aspirant
Bonsoir,
Donc j'ai appuyé sur le bouton re/rst. je n'ai rien d'autres sur l'appareil, pas d'encoche pour enfoncer un objet pointu.
J'ai ensuite appliqué la procèdure indiquée sur le site manual essentien be easy....
apréqs avoir cliqué sur connexion j'ai le message pas d'internet sécurisé.
Donc je n'ai pas accès à une page principale ouù je dois cocher répéteur.
Que dois je faire à partir du moment que l'appareil a retrouvé sa configuration d'origine?
Merci de m'aider
Bonne soirée.
- ValerieDDec 10, 2021Community Manager
Bonjour colaru33,
Pourriez-vous effectuer un hard reset ainsi :
- Redémarrez votre routeur/box
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes- Reparamétrez en utilisant un ordinateur relié au répéteur via câble ethernet
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear