NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

GPinpin's avatar
GPinpin
Follower
Aug 08, 2023
Solved

EAX15 répétiteur

Bonjour,

J'ai un souci lorsque je me connecte à un site via le répétiteur une 1ère fenêtre s'ouvre et indique :

"Vérification de l'identité du serveur impossible - L'identité de "m.hotmail.com" ne peut être vérifiée."

je clique sur "détails" et cela m'indique

"www.routerlogin.net - délivré par www.routerlogin.net - non fiable - expiration 27.07.31 09:32:41

plus de détails"

je clique et voici ce qui apparaît :

Pays ou région    USA

Région/Province      California

Localité     San José

Organisation       Netgear

Unité d'organisation     Home Consumer Products

Nom commun        www.routerlogin.net

adresse e-mail         support@netgear.com

etc. etc.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR QUE CELA N'APPARAISSE PLUS ??

D'avance merci pour votre solution et entretemps meilleures salutations.

• Bonjour GPinpin

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Avez-vous bien suivi les instructions de configuration du répéteur comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur à compter de la page 18 ?

Vous pouvez également, au lieu de vous connecter en WIFI au réseau NETGEAR_EXT, connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur afin de procéder à l'installation.

Bonne réception,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour GPinpin

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Avez-vous bien suivi les instructions de configuration du répéteur comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur à compter de la page 18 ?

Vous pouvez également, au lieu de vous connecter en WIFI au réseau NETGEAR_EXT, connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur afin de procéder à l'installation.

Bonne réception,

Patrycja

Equipe NETGEAR