NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Abarrach's avatar
Abarrach
Initiate
Jul 17, 2022
Solved

EAX20 - impossible de se connecter au réseau 2.4G (Freebox DELTA)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème concernant le wifi extender eax20. 

J'ai une Freebox Delta avec 3 réseaux wifi, 2 en 5G et 1 en 2.4G. Je souhaitais étendre un des réseaux 5g et le réseau 2.4G.

J'ai tout configuré, pas de soucis particuliers mais quand je connecte un périphérique sur le réseau 5G, pas de soucis alors que quand j'essaie de connecter un appareil en 2.4G, ça ne fonctionnes pas. Pour préciser, au début je n'arrivais pas à voir mes appareils connectés dessus même en les relançant alors j'ai essayé de connecter mon téléphone en 2.4G. Je me connecte mais  j'ai une erreur sur mon téléphone qui me dit que je ne suis pas connecté à internet. Quand  je vais sur l'appli NightHawk j'ai aussi une erreur,  "connexion au routeur impossible - RECONNECTER"

Voilà, si quelqu'un à une solution ou une piste, je suis preneur.

Merci d'avance,

• Re Bonjour,

Bon, à force j'ai redémarré ma Delta et tout fonctionne. Considérons que j'ai rien dit ou si ça arrive à quelqu'un, bah un petit reboot box est à essayer 😉

Bonne journée,

(je voulais clôturer le post mais je trouve pas)

2 Replies

• Re Bonjour,

Bon, à force j'ai redémarré ma Delta et tout fonctionne. Considérons que j'ai rien dit ou si ça arrive à quelqu'un, bah un petit reboot box est à essayer 😉

Bonne journée,

(je voulais clôturer le post mais je trouve pas)

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Abarrach,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Nous vous remercions d'avoir partagé votre solution qui pourra être utile aux autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear