NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Batfufu's avatar
Batfufu
Tutor
Nov 25, 2022

Ecran blanc lors du paramètrage WN3000RP V1H2 sous MacOS

Bonjour

Après avoir fait un reset de 30 secondes sur le bouton factory reset je voulais paramétrer mon répéteur Wifi sous MacOS (Imac sous Catalina) .

Le voyant vert de statut est bien allumé lorsque je sélectionne le réseau wifi : NETGEAR_EXT

J'ai sélectionné le réseau Wifi  : NETGEAR_EXT

Lle voyant Vert Amplificateur s'allume dès la connexion du wifi.

Une fenêtre s'ouvre automatiquement mais reste toujours blanche sans écriture visible.

J"ai fait le même test sous mon portable MacOS également avec le même problème d'écran blanc

Mais j'ai toujours cette fenêtre sans écriture visible qui vient et je ne peu rien faire

J'ai le même problème sur mes 2 WN300 RP 

J'ai testé avec Safari - Firefox et Google Chrome le tous sous Mac

Je précise bien je suis sous MAC

Merci de votre aide

16 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Batfufu,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Pouvez-vous essayer de configurer le répéteur avec un autre appareil comme une tablette ou un téléphone portable ?

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

• Batfufu's avatar
      Batfufu
      Tutor

Bonjour

J'ai fait le teste avec un ordinateur portable sous Windows et cela fonctionne parfaitement.

mais n'y a t il pas une solution sous MacOS ? 

Car si je pars avec mon répéteur et mon mac je n'ai pas de solution pour le re parametrer 

Merci de votre expertise

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Batfufu,

Avez-vous essayé de fermer la fenêtre, d'ouvrir une nouvelle page du navigateur et taper dans la barre d'adresse mywifiext.net ?

Les navigateurs supportés sur Mac OS sont Firefox 2.0 ou Safari 1.4 ou supérieur.

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear 

• Batfufu's avatar
        Batfufu
        Tutor

Oui j'ai bien fait cela :  fermer la fenêtre, d'ouvrir une nouvelle page du navigateur et taper dans la barre d'adresse mywifiext

Les navigateurs supportés sur Mac OS sont Firefox 2.0 ou Safari 1.4 ou supérieur.

J'ai testé sur ces navigateurs et versions : 

Safari : V 15.6.1

Firefox : V 107.0

GoogleChrome : V107.0.5304.121

Et rien n'y fait j'ai toujours cette fenêtre blanche sans écriture