NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mailoman
Jun 23, 2021Guide
EX2700 - Mise à jour N300 impossible
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour mon routeur N300 sans succès depuis mon PC portable (Windows 7 Edition Familiale Premium SP1).
Voici l'état actuel :
- Le routeur a été remis en configuration...
- Jul 26, 2021
Bonjour Mailoman,
Vous avez déjà fait avec ma collègue Patrycja plusieurs manipulations, mais nous pouvons encore essayer ainsi:
Pourriez-vous effectuer un hard reset de votre répéteur EX2700 en procédant ainsi:
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondesLaissez-lui quelques minutes, puis branchez votre laptop par câble au port LAN du répéteur (la LED du port LAN devrait clignoter.) puis en utilisant une fenêtre de navigation incognito connectez-vous au répéteur via son adresse IP comme indiqué ici:
https://kb.netgear.com/fr/000057115/Comment-mettre-%C3%A0-niveau-le-firmware-de-mon-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-NETGEAR?language=fr
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter pourriez-vous procéder ainsi, puisque vous avez déjà téléchargé le dernier firmware sur votre laptop:Appliquez les lignes 6 et 7 de l'article.
J'attends votre retour. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 25, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Mailoman,
Si vous branchez le répéteur par câble à l'ordinateur vous ne devez pas vous connecter sur le réseau _EXT.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faut faire un reset, et une reconfiguration du répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear