NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

melouta's avatar
melouta
Follower
Mar 11, 2022

EX3110 - wps ok mais routeur KO

Bonjour, 

J'ai un repeteur ac 750 | ex 3110, et je l'ai utliisé avec une box orange tout allait bien. 
J'ai changé de box vers une box bouygues et depuis il n'arrive pas à se connecter à l'internet de la box. 

La conexion WPS foncitonne et le repeteur enregistre le mpd de la box, il emet du wifi sur les 2 bandes (2,5 et 5g) mais il ne se connecte pas à internet. 

Les voyants allumés sont : power, wps, device. Le voyant repeteur reste désépérment éteint malgré toutes mes tentatives. 

J'ai essayé de me connecter via www.mywifinext.net et c'est la même chose : il voit bien les résaux de ma box mais quand je lui demande de se connecter, il tourne dans le vide puis met une erreur. Je ne peux que ré essayer à l'infini. 

J'ai essayé de reset le repeteur, allumer/éteindre le repeteur et la box plusieurs fois, changer de wifi6 à wifi5, tout ça sans changment, le voyant routeur est toujours éteint.

Si vous avez une solution, je suis preneur, 

merci 

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour melouta,

Bienvenue sur la communauté Netgear !

Avez-vous essayé de configurer le répéteur en le connectant par câble Ethernet à votre ordinateur ?

Quelle est le message d'erreur ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear