NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lolofcna
Feb 01, 2021Tutor
EX3800 fonctionne avec un faible debit
Bonjour, Mon EX3800 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il s'arrête la semaine dernière. Je l'ai reappareillé avec mon routeur, mais le débit était 10 fois moins inférieur qu'avant donc inférieur a...
- Feb 03, 2021Bonjour,
J’ai pu le connecter sur le répéteur avec l’IP 192.168.1.* et fait la MAJ mais malheureusement le répéteur est devenu instable et se déconnecte, se reconnecte,... Au bout de 6 mois d’utilisation où il fonctionnait très bien, je trouve que cela manque de fiabilité.
PatrycjaG
Feb 02, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Lolofcna,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Essayez de redémarrer votre box, faites un reset sur le répéteur allumé pendant 20/30 secondes et procédez à sa configuration via une page web et mywifiext.net.
Quel type de sécurité utilise votre box ? WPA ? WPA2 ? WPA+WPA2 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Feb 03, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Lolofcna,
Dans ce cas, essayez de connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur afin d’accéder à mywifiext.net.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- LolofcnaFeb 03, 2021TutorBonjour,
J’ai pu le connecter sur le répéteur avec l’IP 192.168.1.* et fait la MAJ mais malheureusement le répéteur est devenu instable et se déconnecte, se reconnecte,... Au bout de 6 mois d’utilisation où il fonctionnait très bien, je trouve que cela manque de fiabilité.