NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ISARNOLOLALEO91
Aug 04, 2019Tutor
EX6110 voyant routeur éteint
Bonjour je connecte mon repeteur sur une prise proche de mon routeur coriolis fibre, apparemment le wps ne doit pas fonctionner sur mon routeur car rien ne se passe quand je clique sur le bouton...
- Aug 06, 2019Bonjour merci pour votre aide mais j’ai réussi simplement mon code wifi la première lettre se mettait en majuscule :) en l’affichant je m’en suis rendu compte :)
Merci
PatrycjaG
Aug 05, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour ISARNOLOLALEO91,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé de cliquer sur « continuer » sans connecter d'appareil au nouveau réseau ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
ISARNOLOLALEO91
Aug 05, 2019Tutor
Bonjour
Oui cela ne change rien, je passe directement sur la page netgear
You are not connected to your extender's WiFi network
Cela fait plusieurs fois que j'essaye avec différentes manières mais impossible de se connecter j'ai redemarré mon routeur coriolis, j'ai refait un nouveau reset je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?
- PatrycjaGAug 06, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour ISARNOLOLALEO91,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé la copie écran de la partie où vous choisissez le réseau à répéter ainsi que de la page suivante ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ISARNOLOLALEO91Aug 06, 2019TutorBonjour merci pour votre aide mais j’ai réussi simplement mon code wifi la première lettre se mettait en majuscule :) en l’affichant je m’en suis rendu compte :)
Merci- PatrycjaGAug 06, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour ISARNOLOLALEO91,
Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu :)
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear