NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Manu727
Jan 08, 2020Tutor
ex6120 connecté mais pas de connexion a internet
j'ai effectué toute l'installation mais ça ne fonctionne pas; je le trouve dans mes recherches de wifi avec le meme nom que mon wifi de base avec a la fin _ext ; je peux m'y connecter mais pas d'acc...
ValerieD
Jan 09, 2020Community Manager
Bonjour Manu727,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pourriez-vous effectuer cette manipulation :
- Rebooter votre routeur/box
- remettre le répéteur aux paramètres d’usine
- reparamétrer
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Manu727Jan 09, 2020Tutor
ValerieD , bonsoir .
J'ai bien reçu votre msg mais çà ne fonctionne tjrs pas.
j'ai reboot la box, zero du repeteur ,
je rebranche , je me connecte au netgear_ext que je trouve bien dans le wifi , je suis toute l'installation, a la fin j'ai un message ( vous avez créé un point d'acces , mais nous n'avons pas détecté de connexion internet)je ne comprends pas ...
- tresbeauJan 17, 2020Prodigy
Bonjour Manu727,
On va commencer par le début, avec patience.
Manu727 a écrit :
... je suis toute l'installation, a la fin j'ai un message ( vous avez créé un point d'acces , mais nous n'avons pas détecté de connexion internet)je ne comprends pas ...
Question bête no. 1 : as-tu configuré cet EX6120 comme Point d’Accès au lieu de Extender ?
Si affirmatif il te faut le brancher à ta Freebox par un câble Ethernet.
Est-ce que ton ordinateur est sous Windows ?
Merci d’avance.
A+.
- Manu727Jan 19, 2020TutorJe ne l'ai pas configuré comme point d'accès mais comme répéteur .
Je comprends rien...
- ValerieDJan 14, 2020Community Manager
Bonjour Manu727,
Avez-vous procédé à l'installation en WPS ou par l'assistant?
Quand vous essayez de vous connecter à http://www.mywifiext.net/ le faites vous sur le réseau EXT du répéteur justement?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear