NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Manu727
Jan 08, 2020Tutor
ex6120 connecté mais pas de connexion a internet
j'ai effectué toute l'installation mais ça ne fonctionne pas; je le trouve dans mes recherches de wifi avec le meme nom que mon wifi de base avec a la fin _ext ; je peux m'y connecter mais pas d'acc...
tresbeau
Jan 21, 2020Prodigy
Non ce n’est pas si compliqué.
Je t’ai trouvé une vidéo en anglais ici https://www.youtube.com/watch?v=k8123DvIXow par Roy’s The Boy; il montre la configuration d’un EX6120 (version pour Royaume Uni) faite avec un smartphone; c’est à partir de 4min39sec.
A+.
Manu727
Jan 25, 2020Tutor
apres plusieurs essais tjrs le meme problème ,
dès le début que je me connecte au wifi _2ext je n'ai pas de connexion internet donc impossible de me connecter a my wifi net
mon wifi rebascule sur le wifi de la box , je fais toute l'installation qd meme mais ca va jusqu'à l'étape 11 apres j'ai le même msg d'erreur que j'avais posté en pièce jointe dans un de mes precedeant msg.
et donc je n'ai jamais acces au bouton terminer ;
qui a une idée? ( est-ce le fait que mon smartphone n'est pas connecté au _2ext qd je fais l'installation? ) mais je reprécise que si je suis connecté au _2ext je ne peux pas ouvrir de navigateur internet!!!
est ce que quelqu'un pourrais faire un tuto de son installation ,
je rappel que j'ai une freebox crystal donc sans bouton wps et que je peux me connecter au wifi qu'avac un smarphone ,
par avance merci de votre aide ; et je reprecise que j'ai deja fais a chaque nouvelles tentatives le reboot de la box et repeteur !!!