NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MadeInHeaven
Feb 01, 2023Initiate
EX6120-Répéteur se déconnecte du routeur
Bonjour à tous,
J'ai un répéteur EX6120 que je branche en ethernet pour pouvoir jouer à la PS4. le débit est plutôt bon, je tourne à environ 120MBps pour le import et l'export.
Seulement depuis quelques jours, quand je lance un téléchargement avec ma PS4, le répéteur se déconnecte du routeur (j'ai aussi essayé avec le téléchargement un gros logiciel sur pc, même problème) et stoppe la connexion jusqu'à ce que je débranche et rebranche.
En revanche lorsque je ne télécharge rien ou rien de trop volumineux le répéteur reste connecté au routeur.
J'ai tout essayé, débit en 5ghz, 2ghz, paramètre d'usine, brancher depuis plus près mais rien ne fonctionne 😞
A l'aide SVP, je désespère snif
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour MadeInHeaven,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Aviez-vous déjà ce souci auparavant ou est-ce la première fois que vous faites des téléchargements et que vous le constatez ?
Le firmware est-il à jour ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- MadeInHeavenInitiatebonjour,
oui c’est la première fois ça fonctionnait parfaitement avant, pour la MAJ je ne peux rien faire car le modèle n’est pas pris en charge ni par nighthawk ni sur mywifiext (la page ne s’affiche pas) - PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour MadeInHeaven,
Pour accéder à la page de configuration du répéteur, avez-vous essayé avec un autre appareil, un autre navigateur ou en branchant un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear