NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Kévin02's avatar
Kévin02
Follower
May 26, 2018

EX6130 Aider moi, j'ai besoin d'aide !

EX6130.

Bonjour j'ai acheter ce répéteur il marchai très bien quand je l'ai installer, je me suis rendu sur le site je voulais modifier les paramètres du répéteur ducoup j'aii changer un truc du genre "WPA" puis j'ai enrengistrer et en ce moment je ne vois pas la connexion afficher dans le paramètre.                                                                                                                    Merci de m'aider et de répondre le plus vite possible !

2 Replies

• Bonjour Kévin02,

Faites un reset usine et reconfigurez le répéteur sans faire de modification sur les paramètres dont vous n'êtes pas certain.

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Kévin02,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Effectivement le reset va vous permettre de reconfigurer à nouveau votre répéteur.

Le reset se fait en appuyant avec, par exemple, un trombone dans le trou du Factory reset pendant 20 secondes environ. Le répéteur doit pendant la manipulation être connecté à l'électricité.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear