NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Joj0
Jan 08, 2023Aspirant
EX6130-Application qui rame avec répéteur AC1200
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un répéteur Ac1200 (ex6130), après avoir un peu galéré à le connecté. Je l'ai configuré sur le canal 40 de ma livebox en 5ghz uniquement pour éviter tout...
PatrycjaG
Jan 09, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Joj0,
Comment avez-vous configuré le répéteur Netgear ? Par le WPS ou par la page de configuration mywifiext.net ?
A quelle distance est placé le répéteur de la box ?
A quelle distance se trouvent les appareils du répéteur lorsque vous êtes connecté à son réseeau ?
Le firmware du répéteur est-il à jour ? La dernière version est la version 1.0.0.48.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Joj0Jan 09, 2023AspirantJ'ai installé le répéteur via le site et j'ai mis à jour le firmware. Mon répéteur est juste à l'étage au dessus de ma box (Environ 3m) . Si je me positionne à côté de mon repeteur le réseau wifi de ma bix est "excellent". En général je suis à 4 à 5 m de mon repeteur sans obstacle. Le débit est bon pour la navigation et les vidéo aucuns soucis.
C'est juste mes applications qui n'arrive pas à se synchroniser comme si il y avait un "firewall" qui bloquait la communication. Je ne sais pas comment l'expliquer...
J'ai déjà réinstaller plusieurs fois le repeteur sans amélioration...