NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jackjean
May 18, 2024Tutor
EX6130 ne se connecte qu'en WPS, N'autorise pas l'accès par l'assistant d'installation
J'ai réinitialisé un EX6130 (factory reset) et tenté de m'y connecter pour l'utiliser en extender. Souhaitant l'optimiser par la technologie Fastlane (5 GHz entre router et extender, 2,4 GHz entre ex...
- May 21, 2024
Bonjour,
J'ai finalement réussi à configurer le Fastlane en utilisant le même moyen de connexion : saisir l'adresse IP locale du répéteur. Ce produit date déjà mais il aurait été bon de rédiger un manuel plus exhaustif (prenant en compte tous les moyens d'accès à la page mywifiext locale).
PatrycjaG
May 20, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour jackjean,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Lorsque vous faites le reset sur le répéteur, est-il allumé ? Maintenez-vous le bouton reset pendant 30 secondes ?
Une fois le reset fait et le voyant power en vert fixe, connectez-vous avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT, puis ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net.
Vous pouvez également connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Je vous joins également la manuel d'utilisation dans lequel vous trouverez les informations concernant l'option Fastlane à compter de la page 20 :
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
jackjean
May 21, 2024Tutor
Bonjour,
J'ai finalement réussi à configurer le Fastlane en utilisant le même moyen de connexion : saisir l'adresse IP locale du répéteur. Ce produit date déjà mais il aurait été bon de rédiger un manuel plus exhaustif (prenant en compte tous les moyens d'accès à la page mywifiext locale).